Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Devos
Admin
Tom Devos


Messages : 473
Date d'inscription : 17/08/2008

Journal intime de Tom Empty
MessageSujet: Journal intime de Tom   Journal intime de Tom EmptyLun 18 Aoû - 18:40

JOURNAL INTIME DE TOM
Revenir en haut Aller en bas
https://slsforeversaison13.forumactif.org
Tom Devos
Admin
Tom Devos


Messages : 473
Date d'inscription : 17/08/2008

Journal intime de Tom Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Tom   Journal intime de Tom EmptyLun 18 Aoû - 18:46

Après un séjour de deux ans et demi passé à New York, Tom revient seul où il a passé la semaine précédente à Paris, profitant d'être sur place. A son arrivée à St Tropez, il appelle Laure pour qu'elle vienne le chercher. Tom a une entorse à la cheville et doit se déplacer en béquille. Il retrouve Laure. Tom qui a récemment appris l'enlèvement de Caroline par Charles Van hagen, demande à Laure si c'est vrai. Elle lui confie qu'elle l'a sauvé avec l'aide de Mathias. Tom est soulagé car à l'époque lui et Yannis étaient déjà partis à New York. Tom accepte de venir avec elle à la villa. Ils partent et sur le chemin Tom reçoit un appel de Caroline, sa mère. Tom apprend que Caro arrive le lendemain. Tom voit sa mère être très protectrice envers lui. Tom est chargé de bien manger et de ne pas se coucher tard. Il ne doit pas non plus oublier sa ventoline. Puis Tom prend des nouvelles de Yannis. Il apprend que celui-ci est à Miami avec David et qu'ensuite ils iront en Australie.

En arrivant chez Laure, Tom retrouve Clara

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://slsforeversaison13.forumactif.org
Tom Devos
Admin
Tom Devos


Messages : 473
Date d'inscription : 17/08/2008

Journal intime de Tom Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Tom   Journal intime de Tom EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

Je raconte mon merveilleux séjour à Clara en lui montrant des photos et je lui confie que j'ai rencontré Brad Pitt. Je dors chez Laure et le lendemain matin, je retrouve ma mère sur le port. Elle est de retour à St Tropez. Je suis surpris de ne pas y voir Yannis mais ma mère m'apprend que David l'a pris et qu'ils sont à Seattle pour une semaine et qu'ils s'envolent ensuite pour l'Australie. Ma mère remarque que j'ai une petite mine et s'inquiète. J'étais simplement fatigué suite à ma nuit pratiquement blanche où j'ai discuté avec Clara. Maman me propose de passer l'après-midi ensemble. j'accepte. Elle doit d'abord aller au cabinet. J'étais impatient de savoir si on pouvait retourner au haras le soir même. Ce n'était pas si simple mais elle m'avait promis de prendre la situation en main. Puis elle m'a annoncé que je devais faire des examens le lendemain à la clinique. Evidemment, ça ne m'a pas trop plus qu'elle s'inquiète autant. A peine arrivé à St Tropez, j'avais autre chose à faire que d'aller à la clinique et puis de toute façon j'étais persuadé de ne rien avoir. Et même si j'étais condamné, la mort ne me fait pas peur. On se promène le long du port et je voulais savoir comment elle s'en sortirait avec le cabinet comme elle avait vendu ses parts. Maman a envisagé de les racheter en échangeant ses parts du cabinet de New York. On va prendre un petit déjeuner (j'avais déjà déjeuné mais j'avais encore faim). Puis maman m'a parlé de mes études (sujet qui fâche! Non je plaisante bien sûr Very Happy ). Evidemment elle veut que je repasse mon bac. J'ai accepté et j'ai pris aussi une grande décision : ma voix n'est pas la musique mais la police. En effet, j'ai appris à ma mère que je désirais devenir policier. Maman monte sur ses grands chevaux et a très peur pour moi à cause des risques du métier mais j'ai essayé de la rassurer. Tom Devos est fort et rien ne pourra l'abattre.
Puis je lui ai parlé de Rebecca et de mon envie de la revoir. Maman s'est imaginé des choses. Entre Rebecca et moi il n'y a rien. D'ailleurs je ne suis pas prêt à revivre une histoire d'amour. J'ai souffert de ma rupture avec Katherina, l'américaine avec qui j'ai eu une belle histoire d'amour aux states. En fait, mon ressenti c'est de devoir rendre de compte à aucune fille, être libre... Et être célibataire c'est le meilleur moyen pour remplir ce désir. Et puis, je veux profiter de mes potes et ne pas me prendre la tête avec les filles (elles sont si compliquées!). Quelques temps après ma rupture avc Katherina, je suis passé de fille en fille mais ça s'est fini : Tom Devos ne fera plus cette erreur. C'est une promesse faite à ma mère. Maman me propose alors de se retrouver au haras le soir et de manger des pizzas. Bonne idée! Ensuite je vais à la plage. Maman me dépose.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://slsforeversaison13.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journal intime de Tom Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Tom   Journal intime de Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Julian
» Journal intime de Juliette
» Journal Intime d'Evan
» Journal intime de Caroline
» Journal intime d'Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Nos intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser