Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal intime de Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Werner

Juliette Werner


Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2008

Journal intime de Juliette Empty
MessageSujet: Journal intime de Juliette   Journal intime de Juliette EmptyJeu 18 Sep - 16:02

Je suis revenue à Saint-Tropez pour élever mon enfant. Les Etats-Unis, je pense, ne sont pas un milieu où l'on peut grandir aussi sainement qu'ici, au bord de la mer, avec la douce chaleur du sud. Et puis je ne me voyais pas élever mon enfant seule ; ici, il y a Blandine, ma mère d'adoption, Laure, et tous les autres...

Pour moi qui pensait ne jamais pouvoir avoir d'enfant, ma grossesse est un miracle qui dure depuis déjà 4 mois. Si jamais j'arrivais à reprendre un poste à la clinique, je pourrais continuer à travailler encore un petit moment, ce qui était impossible aux USA car mon poste m'occupait à plein temps.

Je n'ai parlé à personne de ma grossesse, il faut dire que je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles en 2 ans... je compte donc bien me rattraper et profiter de mes amis et de ma famille. Et m'expliquer avec Manuel, si l'occasion m'en est donnée un jour. Car je comprendrais qu'il ne veuille plus me revoir.

Mon bébé est le fruit d'une histoire compliquée ; qui en est le père? Ca, personne ne le sait. Pas meme lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Tom
» Journal intime de Baptiste
» Journal intime de Julian
» Journal Intime d'Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Nos intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser