Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal Intime d'Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Journal Intime d'Evan Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Evan   Journal Intime d'Evan EmptyJeu 21 Aoû - 17:32

JOURNAL D'EVAN


J'ai débarqué à Saint-Tropez pour retrouver ma mère, moi qui vivait en Australie depuis des années.
Avec une adresse et un sac en main j'ai donc sonné à la porte d'entrée de la villa de Jessica Lowry, ma mère.
Elle m'a accueillit à bras ouvert, me reconnaissant à mon prénom, j'ai donc réalisé avec bonheur qu'elle ne m'avait jamais oublié.
J'ai également fait la connaissance d'Audrey, ma petite soeur. Avec qui, je sens, une complicité naitra.
Elle me semble fragile.
J'ai appris à connaitre ma mère, celle qui m'avait manqué durant tout mon enfance, celle dont David, mon père, m'a toujours caché.
Mais je ne suis plus un enfant, et même si son choix a été dur je le comprend et le respecte. Parce qu'elle était jeune, que sa carrière comptait pour elle.
Nous essayons de rattraper le temps perdu. J'avais décidé de repartir 3 jours plus tard, et de ne jamais garder contact. Une façon d'oublier, et d'aller de l'avant, une relation fusionnelle est difficile à suivre à 6000 KM.
Et puis papa m'en aurait voulu. Il a tout sacrifier pour moi. Il n'est même pas au courant de mon arrivé ici.
Il me croit au pensionnat, où il me rend régulièrement visite.
J'ai un peu l'impression de prendre la place d'Audrey.


J'ai partagé des souvenir de là bas avec Jessica. Des photos notamment. De ma vie Australienne et Américaine.
Le trio de choc que l'on forme là bas avec Piper et Julian. Mes deux meilleurs amis.
Tient, en parlant de Julian, il débarque dans une heure sur le port. Julian et ses coups foireux !
Je déjeune à la plage avec Audrey et ma mère ce midi. Ca nous laissera l'occasion de passer du temps ensemble, d'apprendre à nous connaitre.
Et Audrey doit me faire visiter la citadelle ce matin, ce soir ce sera Jessica pour l'académie. Elle est vraiment géniale.
Comme prévu on a visité la citadelle, et je suis allé chercher Julian avec Audrey sur le port. D'ailleurs en y repensant elle a un petit coup de coeur pour lui je crois.
Comme à notre habitude, Julian et moi on s'est défié sur la piste. Je l'ai mis en garde contre Audrey, elle est mineure.
J'ai gagné, il a perdu, et mauvais joueur en plus de ça !
Ensuite nous sommes rentrés avec Audrey. Maman n'a rien demandé. Elle nous a fait visiter l'académie. C'était comme à la télé ! Aussi grand et aussi génial qu'il y parait.
On a dansé tous ensemble. Mais Audrey et Jessica semblent avoir des difficultés à dialoguer. Peut être suis je de trop?
De toute façon, mon choix est fait, je repars Vendredi. Même si ça n'enchante pas maman...


Le départ est demain, et je sens bien un rapprochement entre Audrey et Julian. Mais je lui fait confiance, il en a l'air amoureux, et chez lui c'est... Impossible.
Je les laisse vivre. Je me surprend même à couvrir Audrey. Elle m'a demandé de lui apporter de affaires après une fugue. Je me suis débrouillé. Mais rapidement fait griller, je ne peux pas me résoudre à mentir à Jessica. Elle est tellement... parfaite !
Quand on passe des moments tout les deux je surprend son regard briller quand elle me parle de papa, et de leur passé. De leur relation surtout. Ils se sont aimés, c'est déjà ça non?
Et puis elle comprend tout. Elle a même comprit pour Piper et moi. Ma meilleure amie dont je suis amoureux depuis tout petit. Une femme sens ces choses là parait il.
J'ai appelé papa, pour lui demander de venir me chercher à l'aéroport de Sidney demain. Il a mal prit le fait que je parte je crois. C'est compréhensible, mais sa peur reste celle que je reste vivre avec maman, et que je l'oubli. Mais c'est impossible. Je tiens trop à lui, et puis je le revois demain et tout rentrera dans l'ordre dans nos vies à tous.
Audrey retrouvera sa mère, moi l'Australie et mes amis. Maman semble prendre de moins en moins bien ce départ...


Impossible de partir. Voyant les larmes de ma mère, j'ai fait demi tour. Et puis cette ville me manque déjà.
Elle est tellement génial ! Y a surement des millions de choses à faire !
Bonne soirée hier, calme, paisible, un peu comme des retrouvailles alors que nous ne nous étions jamais quittés.
Ce soir je compte emmener maman en boite, histoire de repérer les meilleurs coins. Je prend un malin plaisir à ressembler à papa, elle semble tellement joyeuse à chaque fois qu'elle le remarque... Et puis ça laissera quartier libre à Julian et Audrey.
Comme prévu hier, soirée musicale. Sur le dancefloor, elle m'impressionne de plus en plus !
Ensuite nous avons fait une balade sur le port avant de rentrer.
Tout les sujets la passionne. Evidemment comme prévu, ce matin, gueule de bois.
Je le sais pourtant non?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Journal Intime d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Evan   Journal Intime d'Evan EmptyLun 25 Aoû - 16:29

Ca y est, maman est partie quelques jours en Australie, clarifier la situation auprès de papa. Elle verra au moins une partie de ma vie là bas. Mon chez moi, là où j'ai grandis. Avec un peu de chance, il lui fera même visiter l'académie et elle rencontrera Piper.
Pendant ce temps là, je m'occupe d'Audrey, dumoins je veille sur elle. Je vois bien qu'entre Julian et elle ça évolue. J'ai juste peur que les vieux démons de Julian le reprennent.
J'ai suivis ma première journée de cours au lycée Descartes. Avec Julian. Il a changé c'est dingue ! Mais où est passé ce dragueur invétéré? Qui se retournait sur chaque fille en la matant de haut en bas sans se cacher? Aujourd'hui, il ne pense qu'à Audrey, il me soule un peu même. Enfin bon, je préfère le voir comme ça, même si c'est flipant, je le cache pas !
Même l'infirmière il en a pas voulu. Je l'ai prise pour lui, dumoins j'ai pris ses coordonnés, en tout bien tout honneur bien sur.
Une chose en tout cas qui n'ai pas changé chez lui, ce sont ses nerfs, ah j'adore le provoquer, chacun son truc. Lui c'est l'impulsivité, moi la provocation. Ca marche à chaque fois !
Papa est de retour ! Ici, à Saint-Tropez, mais sans maman, est ce normal? Il ne parle pas, ou très peu, une chose qui me met hors de moi, de ne pas savoir ce qui m'attend surtout.
Julian vit au foyer, avec d'autres jeunes, Audrey s'est mise en tête de vivre avec lui là bas, elle est toujours en fugue. Mais j'ai réussit à la faire revenir, au moins la nuit c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Tom
» Journal intime de Louis
» Journal intime de Baptiste
» Journal intime de Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Nos intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser