Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal intime d'Audrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Devos
Admin
Tom Devos


Messages : 473
Date d'inscription : 17/08/2008

Journal intime d'Audrey Empty
MessageSujet: Journal intime d'Audrey   Journal intime d'Audrey EmptyJeu 21 Aoû - 18:00

JOURNAL INTIME D'AUDREY
Revenir en haut Aller en bas
https://slsforeversaison13.forumactif.org
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 830
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Saint - Tropez

Journal intime d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Audrey   Journal intime d'Audrey EmptyJeu 21 Aoû - 18:15

Après plus de 2 ans d'absence je suis revenue a saint -tropez, il parais que j'ai beaucoup changer. Je ne suis plus la petite fille timide.
J'ai retrouver ma mére, Jessica, j'ai appris qu'elle avais eu un cancer, je n'étais pas au courant, elle étais contente de me retrouver jusqu'au moment ou Evan débarque. Evan mon frere que je ne connaisais pas, on a juste 2 ans d'écart. Je m'entend plustot bien avec lui, il est sympas, mais avec maman tout se dégrade, je suis meme en fugue.J'ai retrouver ma bande de copin ( Clara,Tom,Rebecca ... ) c'est tout les jours la fete avec eux. Tom a beaucoup changer mais est toujours aussi migninon et protecteur avec moi.
J'ai rencontrè un chamant garçon,Julian.Julian c'est le meilleur ami de mon frere, il est arriver quelques temps apres Evan. Il est super mignon, on a eu un coup de foudre touts les deux,Evan est pas trop d'accord mais ont sort quand meme ensemble.
Est - ce que notre histoire va durée ? Je l'espere.
Vais-je retrouver la complicité d'avant avec ma mére?


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Tom
» Journal Intime d'Evan
» Journal intime de Caroline
» Journal intime de Mathias
» Journal intime de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Nos intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser