Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Portable de David : Australie ou Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 14:41

Evan appella David, une boule au ventre, il avait disparu de l'école ou David travaillait, où il était scolarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:04

Avec le décalage horaire, David était prêt à aller se coucher

Oui allo?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:06

Papa? C'est Evan...
Sa voix semblait loingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:10

Evan enfin tu m'appelles. Où es-tu passé? Je me fais du soucis. J'essaie de te joindre depuis hier sur ton portable mais répondeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:12

Je suis... A Saint-Tropez papa.
A 6000 KM de lui. Seul !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:17

Pardon? Qu'est que tu as dis?

(que dois-je dire)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:19

Je suis à Saint-Tropez. J'ai pris le premier avion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:22

A St Tropez? Et pourquoi faire Evan? Et comment tu t'es procuré un billet d'avion? Reviens tout de suite en Australie
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:23

Ben c'est un peu pour ça que je t'appelle. Il faudrait que tu viennes me chercher demain midi à l'aéroport de Sidney.
Pour quoi faire? Il avait omit de répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:30

Très bien j'y serais.

David était angoissé. Et si Evan savait que sa mère était à St Tropez?



Dis-moi pourquoi cette envie soudaine de débarquer à St Tropez et surtout pour deux jours? Tu sais l'avion ça coûte cher et faire un aller-retour comme ça Evan, tu exagères!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:32

Papa arrête de me prendre pour ton petit garçon s'il te plait. Je sais très bien que maman vit là bas. Je suis chez elle. J'ai trouvé l'adresse dans mon dossier.
Avec Piper.
Sa meilleure amie, qu'il connaissait depuis tout petit, ils faisaient tout ensemble, David se doutait bien qu'elle soit dans le coup elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:34

Dis-moi que je rêve! M**e Evan! cOMMent t'a pu faire ça? Tu n'étais pas heureux avec moi? Ecoute-bien moi, ça ne va pas se passer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:36

Il était du genre calme. Et dialoguait avec son père.
Papa calme toi, je rentre demain. Je voulais juste la connaitre. Elle m'a parlé de votre histoire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:42

Très bien à demain. Elle ne t'enlèvera pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:44

Non mais ça va pas? T'as bu ou quoi? Elle n'en a jamais eu l'intention. Où est le respect que t'avais pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:52

Il est toujours présent mais tu pars loin de moi sans me prévenir et pour retrouver ta mère alors comment veux-tu que je réagisses? Si tu ne m'avais pas caché cela, je ne douterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:53

Papa je t'ai jamais dit que je savais qui c'était. T'aurais paniqué, je voulais pas que tu doutes de quoi que ce soit. T'es mon père et je sais tout ce que tu as sacrifié pour moi. Mais tu l'a aimé non? Alors ai confiance en elle. J'ai passé 3 jours super.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Tom Devos


Messages : 473
Date d'inscription : 17/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:56

Excuse-moi j'ai eu peur c'est tout. Je n'avais pas le droit de te priver de ta mère. Comment va Jess?
Revenir en haut Aller en bas
https://slsforeversaison13.forumactif.org
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:57

Ca va, enfin elle te racontera. Je garderais pas le contact une fois rentré, ce serait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 15:59

d'accord

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Callas
Admin
Evan Callas


Messages : 1369
Date d'inscription : 19/08/2008

Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami EmptyMer 20 Aoû - 16:01

A demain.
Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de David : Australie ou Miami Empty
MessageSujet: Re: Portable de David : Australie ou Miami   Portable de David : Australie ou Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de David : Australie ou Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Callas
» David revient
» David et Evan
» Chambre de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur de la ville :: L'aérodrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser